200stran.com
Santé & Bien-être

Paris massage : en quoi consiste le massage tantra ?

Le massage tantrique peut être l’une des manières d’intégrer le concept du tantrisme à son couple de manière simple et progressive. Cette technique permet d’éveiller les sens et de réveiller des sensations nouvelles ou inexplorées. Il s’agit effectivement d’un échange sensuel et passionné entre les deux partenaires. A pratiquer uniquement dans un cadre intime, ce type de massage se pratique nu, à l’aide d’huile de massage. Cette méthode ne fait pas appel à des techniques de massage et des mouvements en particuliers car elle se ressentira plus dans son intention et dans l’intensité érotique des gestes. Le massage tantra stimule tout le corps de votre partenaire de différentes manières à travers des gestes lents et subtils.

Une bonne manière de diversifié ses activités en couple

La découverte du tantrisme dans le cadre d’un Paris massage nécessite un minimum de préparation. Pour profiter pleinement de tous les bienfaits de ce massage, il serait convenable que la séance se déroule dans une pièce peu encombrée, propre et ordonnée. Rien ne doit effectivement perturber l’ambiance sensuelle et l’atmosphère charnelle de l’instant. Pour plonger entièrement dans une ambiance de détente, vous pouvez éventuellement allumer des bougies, tamiser les lumières ou en faire brûler de l’encens ou des huiles essentielles. L’idée est de bien vous mettre à l’aise, installée confortablement sur un lit, un canapé ou un matelas avec des coussins. Pour un meilleur glissé des mouvements, prévoyez une huile de massage. Comme le massage tantrique se pratique nu, pensez donc à chauffer suffisamment la pièce pour ne pas avoir froid.

Comment se déroule une séance de massage tantrique ?

Il n’y a pas de mouvements précis à effectuer pour le déroulement d’un massage tantrique. Le tantrisme Paris massage s’inscrit effectivement dans un mode de pensée global et n’impose pas des pratiques de massage ou de règles spécifiques. Cette technique implique juste la stimulation de tout le corps et non pas qu’une partie. Chaque zone du corps doit être vue comme érogène et doit être considérée et touchée. De même, plus les mouvements seront intenses et variés (appuyés, lents, puis plus légers par moments), plus l’échange entre les deux partenaires sera fort. Le massage tantrique reste une pratique empreinte d’amour, de tendresse et de passion. Il ne doit pas être réalisé uniquement dans le but d’exciter sexuellement son ou sa partenaire. Il doit être vu comme un échange passionnel qui mêle érotisme, spiritualité et plaisir des sens.

A lire aussi

Quelles sont les méthodes naturelles pour accélérer la pousse de vos cheveux et ongles ?

Claude

Tourisme dentaire en Europe : La Hongrie est en tête

sophie

Psychothérapeute enfant Bry sur Marne : déroulement de la séance

sophie

Le cancer du pancréas : l’une des maladies à la plus forte mortalité

Odile

Des graisses en trop ? Essayez le traitement par le froid

sophie

CBD : c’est quoi ?

sophie