Image default
Entreprise

Déménager vers une surface plus petite

Pour organiser ton déménagement!

Tout d’abord, vous devez savoir que la préparation d’un déménagement d’entreprise ou d’une maison est une chose que vous devez planifier à la perfection dès le début et qui traitera de 3 facteurs: l’argent et le temps et l’adresse exacte. Maintenant, pour faire un changement de ce type, ce n’est pas la même chose que de déménager, cela parce que dans l’entreprise ou les bureaux, il existe un autre type de mobilier complètement différent de celui des maisons, vous devez en outre tenir compte du fait que Cela implique de coordonner toute votre équipe de travail pour vous aider à vous préparer à ce mouvement. Passer d’un bureau à un autre est une tâche qui nécessite l’aide de tout le personnel ou une entreprise de déménagement.

Equipement pour déménagement d’entreprise

La prochaine chose que vous devez faire est de rassembler tout le personnel qui vous aidera à quitter le bureau. Pour déterminer qui vous aidera, vous pouvez faire appel à des volontaires et réunir tous les responsables des zones et des départements. Une fois que vous avez sélectionné votre équipe de déménagement, vous devrez répartir les responsabilités entre elles, car elles seront responsables des chaises, des bureaux, des dossiers, c’est-à-dire de tout le mobilier du département ou de la région et pas seulement de votre cabine. En parlant de petites entreprises, vous aurez besoin d’un plus petit nombre de personnes pour organiser votre déménagement pas cher paris. Seulement 7 ou 8 personnes en qui vous avez confiance sont nécessaires.

 SÉPAREZ LES PIÈCES EN ZONES

Souvent, dans une petite pièce, une pièce doit servir à plusieurs fins. Plutôt que de tout rassembler, de préférence de créer des «zones» dans la pièce pour séparer les espaces, définir leur fonction et faciliter leur organisation.

Par exemple, notre espace de vie principal est en fait une grande pièce; nous pouvons donc diviser en deux parties: une partie pour la salle à manger, une partie pour l’espace de sortie / télévision, et une partie pour l’espace réservé aux jouets des enfants. Est-ce que j’aimerais avoir une pièce réservée aux jouets des Cs (de préférence avec une porte que je pourrais fermer!)? Bien sûr. Mais ce n’est tout simplement pas une option dans notre maison actuelle, alors nous faisons en sorte que la configuration de la «zone» fonctionne. Il y a également des avantages – puisqu’il n’y a qu’un seul espace de vie principal, nous avons tous tendance à passer notre temps libre ensemble plutôt que de nous séparer dans des pièces différentes. Liens familiaux!

MAXIMISER L’ESPACE DE RANGEMENT

C’est quelque chose auquel nous avons travaillé comme un fou dans notre maison actuelle et qui n’a pas beaucoup de rangement. Vous pouvez commencer à installer des systèmes de garde-robe pour maximiser réellement l’espace, mais même si un système de garde-robe permanent n’est pas une option pour vous. , il existe toujours des moyens de tirer le meilleur parti de l’espace dont vous disposez.

Pourquoi vivre dans une maison plus petite?

Alors, pourquoi devrais-je même envisager une réduction des effectifs? Pour moi, cela revient vraiment plusieurs choses clés.

Tout d’abord, nous n’avons vraiment pas besoin de beaucoup d’espace. Je pourrais facilement enlever 30% de la superficie de cette maison et être toujours parfaitement heureux. Avec la bonne disposition, j’éliminerais 50% de la superficie de cette maison sans perdre de temps.

L’entretien d’une maison plus grande prend plus de temps. Il faut plus de temps pour nettoyer. Il y a plus de choses qui peuvent casser et doivent être corrigées. Il y a plus de choses qui ont simplement besoin d’attention.

Related posts

Service rapide de déménagements dans la région d’Onex

Michel Cordy

Comment investir dans une boulangerie ?

Claude

La grille d’évaluation de recrutement, un outil de base en phase d’embauche

Tamby

Leave a Comment