200stran.com
Image default
Santé & Bien-être

Astuces : manger cru, sain et budget limité (vidéo) + Nouveaux produits

24 janvier 2015

On me dit souvent que manger sain et cru coûte cher. Mes amis, connaissant ma situation, s’étonnent même carrément que je puisse y arriver.

Une chose est certaine : on peut aussi bien manger mal que manger bien en ayant des revenus conséquents. Je vous fais la même affirmation dans le cas d’un petit budget ! Tout est en fait une question de choix alimentaires.

Me basant sur les conseils de Nomi Shannon, une crudivore de très longue date, très connue aux États-Unis, auteur de nombreux ouvrages (primés) de recettes crues végétales, je vous dis dans cette vidéo comment, même si vous avez de petits moyens financiers, vous pouvez manger très sainement et cru.

En revanche, en attendant, vous trouverez maintenant, une autre huile de coco crue biologique de grande qualité.  Personnellement, j’ai un faible pour la première à laquelle je n’ai pas encore trouvé d’équivalent mais, à défaut, j’ai choisi cette huile de coco crue bio qui est celle qui m’a semblé s’en rapprocher le plus.

Mais il y a aussi du nouveau dont je vous parlerai plus en détails prochainement parce que ce sont des produits que je suis ravie de pouvoir vous proposer bien sûr mais surtout, soyons honnêtes, que je suis ravie de pouvoir trouver facilement maintenant pour ma propre utilisation !

Les baies d’épine-vinette, de petits fruits aux grandes qualités, très riches en vitamine C et en fer (20,5 mg pour 100 g, plus que le foie ou la viande de bœuf, pour rassurer les omnivores).

L’épine-vinette (Berberis), encore appelé le vinettier, de la famille des Berbéridacées est un arbuste épineux pratiquement éradiqué en France car vecteur de la « rouille noire », un champignon pathogène des céréales. L’épine-vinette subsiste encore en France, en montagne à l’état sauvage. Il existe de nombreuses variétés d’épine-vinette. Plusieurs espèces originaires d’Asie ou d’Amérique du nord sont fréquemment cultivées comme arbustes d’ornement (fruits souvent bleus). L’espèce originaire d’Europe donne des baies rouges (Berberis Vulgaris).

La poudre de kale biologique déshydraté à basse température (donc techniquement crue !) pour profiter des incroyables bienfaits du kale même si vous ne pouvez pas en trouver du frais ! Cette poudre de chou kale est riche en enzymes actifs, en nutriments, en vitamines, en fibres et pauvre en calories et sans graisse. Les vitamines et minéraux (folate, magnésium, fer, vitamine C et K) tout comme les nutriments tels que les caroténoïdes et les flavonoïdes qu’elle contient, sont essentiels pour une bonne santé. Sa richesse en fibres en fait un excellent complément pour la digestion.

Éclat du teint à l’huile de chanvre de Raw Gaia, un merveilleux tonique adapté à toutes les peaux, même les peaux à problèmes. L’association d’ingrédients végétaux naturels choisis pour leurs incroyables propriétés réparatrices comme l’huile d’Argan, l’huile de chanvre, le MSM (le minéral de la beauté) et des huiles essentielles d’agrumes et sa composition 100% naturelle en fait un véritable baume pour votre peau, qu’elle soit grasse, mixte, sèche ou à problèmes. Ce spray Éclat du teint apportera à votre peau tous les éléments nutritifs dont elle a vraiment besoin pour rayonner.

A lire aussi

Guérir du zona avec l’alimentation crue

Irene

Jason Vale, coach de santé et spécialiste des jus

Irene

Des graisses en trop ? Essayez le traitement par le froid

sophie

Quelles sont les méthodes naturelles pour accélérer la pousse de vos cheveux et ongles ?

Claude

6 comportements qui permettent de prévenir le cancer et même de le soigner

Irene

Tourisme dentaire en Europe : La Hongrie est en tête

sophie