200stran.com
Image default
Société

Définition de la médiumnité, introduction à sa pratique

La définition d’un médium nous dit que ce sont les personnes qui sont censées avoir les pouvoirs qui leur permettent de communiquer avec les esprits des gens qui existent dans d’autres domaines que le nôtre. Ces individus sont censés pouvoir obtenir des informations du monde des esprits et ils sont capables de partager ces informations avec ceux d’entre nous qui résident dans ce monde.

Une partie de l’information sur la médiumnité qui peut être utile au lecteur est d’apprendre qu’il existe différents types d’expériences que les personnes qui prétendent avoir ces pouvoirs ont. Certaines d’entre elles “voient” les esprits avec lesquels elles parlent et d’autres “entendent” simplement ce que les esprits ont à leur dire.

La médiumnité mentale est accomplie par les individus par le biais de la télépathie. On dit qu’une personne qui est capable d'”entendre” les esprits des morts est une clairaudience. Une personne qui serait capable de “voir” les esprits des morts est dite clairvoyante. Les personnes qui sont censées être capables de sentir la présence des esprits recevraient des messages de clairvoyance.

Entrer en transe pour communiquer avec les esprits

Souvent, les personnes qui sont censées avoir le pouvoir de communiquer avec les morts entrent dans un état connu sous le nom de transe. On dit que la médiumnité en transe est le moment où l’esprit possède l’esprit du médium et utilise le médium pour relayer les messages qu’il possède. Une personne est généralement consciente pendant ces périodes, mais elle n’est généralement pas consciente de ce qu’elle fait ou dit à ce moment-là. C’est à ce moment que la personne peut parler dans des langues qu’elle ne connaît pas par ailleurs ou peut se rapporter à la personne qui fait la lecture pour obtenir des informations qu’elle ne devrait pas avoir le privilège de connaître.

Autres manifestations physiques de l’au-delà

Il existe des médiums qui peuvent provoquer des manifestations physiques telles que la lévitation d’objets ou la manifestation d’objets que tout le monde dans la pièce peut percevoir. Ces personnes accomplissent un acte de médiumnité physique.

Certains médiums sont connus pour parler avec la voix directe de l’esprit avec lequel ils étaient en communication. Cela nécessite que l’esprit extraie l’ectoplasme d’une personne vivante afin de pouvoir avoir une “voix”.

Le channeling est devenu une forme de médiumnité beaucoup plus populaire et courante. Ces types d’expériences psychiques comprennent le fait que la personne entre dans une transe si profonde que l’esprit peut se manifester physiquement dans son corps et utiliser le vaisseau pour parler et toucher la personne avec laquelle elle communique. Cela inclut également les actes de la personne psychique qui entend ce que l’esprit a à dire et qui relaie simplement le message en tant qu’observateur tiers.

A lire aussi

Décès d’un proche : les formalités

Tamby

Covid-19 : la crise sanitaire en cache une autre…

administrateur