Image default
Auto / Moto / Mécanique

Quels sont les avantages d’un parking silo sans fondations ?

Le parking silo est la seule et unique solution pour avoir un parking aérien en seulement quelques jours. C’est une technique qui répond à des normes exigeantes. Il convient aussi bien aux petites et moyennes entreprises qu’aux grandes firmes. Visible depuis quelques années, il revient beaucoup moins cher. Surtout dans le cas d’un besoin éphémère.

Il est disponible dans l’immédiat

Étant donné qu’un parking silo sans fondations, sont installation demande très peu de temps. Il suffit d’ériger l’ouvrage sur un sol plat et stable. Celui-ci se compose de plusieurs pièces et de profilés en métal et en aluminium. Préétablis en usine, ils sont simplement assemblés une fois sur le lieu destiné à recevoir le parking silo.

Cependant, il n’y a pas que la rapidité de configuration qui est intéressante dans ce modèle de parking. Le client peut avoir un parking selon les dimensions dont il a besoin. La budgétisation de celui-ci se fait en seulement quelques jours. C’est le cas pour une location. Par contre, pour une location, le client peut de suite avoir son parking dans l’immédiat.

Le client peut avoir son projet de parking en seulement 48 heures. Dans le cadre d’un achat, il peut avoir un produit personnalisé. Par exemple, il peut choisir le type de façade qui lui plaît. Il en va de même pour l’habillage de la structure et pour la configuration de celle-ci.

Il est modulable et facile à installer

Tout le monde peut s’attribuer les services d’un parking silo ou parking démontable. Il peut être loué ou acheter pour un emploi définitif et sur le long terme. Par la suite, le client peut le relocaliser n’importe où. Il se démonte et s’assemble indéfiniment. En plus de cela, la capacité qu’il offre est modulable.

Par exemple, le client a acheté un parking silo pour 100 places de parking. Par contre, il peut ranger le reste et dresser seulement 50 places. Il peut ressortir le reste à tout moment. Le tout, sans devoir interrompre son activité et sans effectuer aucuns travaux supplémentaires. C’est un parc pour voiture qui s’adapte aux différentes sortes de terrains existants.

Il est confortable et fiable

Le parking démontable propose le même niveau de confort que n’importe quel autre parking. La taille de chaque place de voiture suit des dimensions standards. Tout est fait selon les normes en vigueur. La hauteur au sol de la structure permet aux grands véhicules comme les camions de stationner.

Autrement, le niveau de luminosité permet à chaque conducteur de se retrouver facilement. Il n’y a pas besoin d’avoir recours à la lumière tant que le soleil est encore présent dans le ciel.

La robustesse de chaque tube et profilé composant le parking silo garanti une sécurité totale à tous ses usagers. Ce type de parking répond aux normes européennes en vigueur. C’est le cas pour les normes NFP 91-100. Elles règlementent la conception des parcs à usager public ou privé.

Related posts

Les différents types de benne et leurs utilisations

Tamby

Réservation d’un taxi-moto à Paris : les étapes

Tamby

Masquer votre plaque d’immatriculation : quels sont les risques ?

administrateur

Leave a Comment