Image default
Mode / Fashion / Beauté

3 astuces pour choisir le bon bracelet

Notez cet article

Comme tout bijou, les bracelets peuvent s’intégrer à votre style personnel ou s’y opposer complètement. Vous ne savez pas ce qui fonctionne ? Considérez ces conseils :

Commencer par la taille

Sachez quelle est la taille de votre poignet avant de l’acheter. Pour ce faire, mesurez la circonférence avec un ruban à mesurer. Tous les styles que vous sélectionnez que ce soit même pour les plus belles bracelets en diamant, doivent alors être plus grands de 1/4 de pouce à 1,5 pouce. Plus la taille est grande, plus le drap sera grand. Mais soyez conscient : trop de drapés et le bracelet risque de glisser.

À partir de là, comprenez la relation entre la taille du bracelet et la largeur de votre poignet. En règle générale, les poignets plus petits et plus étroits doivent rester à l’écart des styles volumineux et volumineux.

Choisissez un style

Un style de bracelet est de forme circulaire et inflexible. Généralement fabriqués en or ou en un autre type de métal, les bracelets ont généralement un design simple ou gravé. Des bracelets avec des pierres précieuses ou des diamants peuvent faire une déclaration élégante. Ils ont fière allure seuls, ou empilés avec différents bracelets.

Perlé

Les bracelets à perles sont extensibles et extensibles et sont disposés en une ou plusieurs rangées. Elles peuvent également comporter des pierres précieuses dans une gamme de couleurs et avoir fière allure lorsqu’elles sont superposées sur les deux bras.

Chaîne et lien

Les bracelets à maillons sont fabriqués en reliant des maillons à un groupe. Ceux-ci sont généralement fabriqués à partir d’un métal tel que l’or ou l’argent. Ils sont flexibles et peuvent aller de très délicates chaînes à des styles volumineux. Les bracelets à mailles sont disponibles dans tous les types de métaux précieux et sont parfaits pour la superposition.

Fait main

Les bracelets faits à la main peuvent aller de l’argent forgé à la main, de l’or aux perles joliment conçues enfilées dans de jolies combinaisons. Les bracelets fabriqués à la main sont généralement des pièces uniques et uniques qui expriment l’originalité.

A Breloques

Les bracelets à breloques sont des bracelets à maillons comportant de petits breloques ou des breloques suspendus à une chaîne ou à un maillon.

Manchette

Les bracelets de manchette sont un type de bracelet et une forme inflexible de forme circulaire ou ovale. Celles-ci ont tendance à être plus lâches et sont larges et trapues, sans fermoir ni fermeture.

Ancien

Les bracelets vintage ont un charme que les gens adorent. Les détails allant des chaînes de sécurité aux fermetures sont très complexes et difficiles à reproduire, faisant du bracelet vintage un accessoire spécial et unique. Aujourd’hui, beaucoup de femmes préfèrent avoir un fermoir de sécurité plutôt qu’une chaîne pendante. Cependant, la chaîne peut ajouter un caractère vintage.

Est-ce un cadeau ?

Comme pour tout bijou, les bracelets doivent être portés. Ainsi, lorsque vous choisissez un bracelet en diamant en cadeau, assurez-vous qu’ils correspondent à la personne et à leurs goûts individuels. Vous ne savez pas ce qui fonctionne ? Une astuce consiste à prendre une pointe dans la boîte à bijoux de cette personne. Ensuite, jetez un coup d’œil aux pièces qui leur plaisent et à quelle taille préfèrent-ils leurs bracelets.

Que vous cherchiez des styles ordinaires ou un bracelet à breloques Pandora, Hannoush propose une sélection vaste et variée. Magasinez en ligne ou venez dans l’un de nos magasins traditionnels.

Related posts

Comment mettre sa silhouette en valeur avec un jean levis lorsqu’on est un homme ?

Tamby

Comment choisir entre le cachemire et la laine mérinos ?

Tamby

Leave a Comment