Image default
Finance & Entreprise

Abonnés Orange, l’offre de crédit à la consommation accessible grâce à Orange Bank

Notez cet article

Pour faire le bonheur des clients de l’Orange Bank, son directeur général avait affirmé dans une communiqué que la branche financière de l’opérateur téléphonique poursuit sa quête de nouveaux utilisateurs. Cette nouvelle perspective fera le bonheur des 250 000 abonnés de la firme à la fin 2018. Plus d’un tiers de ces abonnés sont actifs et effectuent une vingtaine d’opérations chaque mois en moyenne. Ainsi, pour que tous les abonnés de chez Orange mobile puisse profiter des services proposés par Orange Bank, cette offre de crédit à la consommation proposée par la banque correspondra parfaitement aux attentes des clients, et cela pour faire face à la crise.

En France, plusieurs autres banques proposent des credit de consommation. France loisirs propose de nombreux types de crédit allant du crédit à la consommation avec le prêt travaux..

Une initiative pour conquérir de nouveaux clients

D’après les études effectuées par OpinionWay pour le compte d’Orange Bank sur les transactions bancaires, la banque digitale est en train de se démocratiser et conquérir de nouveaux clients en quêtes d’une offre de service beaucoup plus intéressantes. Cette enquête avait dévoilé que plus de 60% des personnes interrogées souhaiteraient des banques en ligne ou des banques mobiles leur banque principale. Toutefois, pour que cette envie se concrétise, Orange Bank aura encore beaucoup de chemins à faire avant que cela ne devienne effectif.

Les initiatives ont été multiplées pour attirer les clients à adopter cette nouvelle manière de consommer des produits financiers. Pour ce faire, la banque offre par exemple des bénéfices télécoms. C’est l’un des grands avantages d’être à la fois un opérateur téléphonique et une banque. D’ailleurs, les chiffres attestent ces avantages qu’Orange Bank a pu offrir. Il faut cependant noter qu’un client d’Orange qui a souscrit à l’offre de banque mobile est beaucoup plus satisfait qu’un autre qui s’est abstenu.

Ce qu’il faut espérer pour 2019

Orange Bank a établit une démarche proactive, grâce à l’IA, afin de prévoir les desiderata de ses clients. Dans le même temps, l’Open banking mis en place par la DSP2 lui offre la possibilité d’acquérir beaucoup plus d’informations sur les utilisateurs. Dans ce cas, la banque est en mesure de leur apporter une offre parfaitement conçues pour répondre à leurs besoins.En même temps, une carte bancaire premium sortira d’ici avril. Les frais sur les opérations à l’étranger et le CCV sont gratuits.Si Orange Bank attire autant, c’est aussi parce que l’opérateur propose des crédits conso allant de 500 à 75 000 €, qui peuvent être accordés en une dizaine de minutes. Pour cette année cette offre s’étendra auprès de tous les abonnés de chez Orange.

À partir de la fin de cette année, Orange Bank ambitionne de partir à la conquête de l’Espagne où la majorité de la population est ouverte au paiement mobile. Elle a également dans sa ligne de mire la Pologne et la Slovaquie. D’ici là, la banque est en train de concocter déjà pour les semaines à venir un déploiement en Roumanie avec un service de transfert d’argent et de crédit à la consommation. Elle ne pense pas s’arrêter en si bon chemin, puis qu’elle envisage d’avoir deux millions de clients en une décennie.

Related posts

Quels sont les avantages d’un micro crédit ?

administrateur

Le rachat de crédit consommation vous aide à augmenter votre pouvoir d’achat

administrateur

Leave a Comment