Image default
Sport / Activités sportives

Les avantages du vélo d’appartement Tectake

Pour une remise en forme sans aller en salle de gym mais en restant dans le confort des murs de son appartement, on peut aménager une salle de gym chez soi. Les vélos d’appartement sont le matériel idéal pour s’affiner et bien travailler tous son corps. Ils sont un mariage parfait entre cardiaux et musculation pour des résultats visibles en seulement quelques semaines. Mais le hic se situe au niveau des prix de ces petits appareils de sport qui éliminent bon nombre de consommateurs. C’est dans ce contexte que le vélo d’appartement Tectake vous tend la main et se présente comme l’appareil de remise en forme idéale pour petit budget.

Un vélo d’appartement robuste

Ce qui fait le plus grand avantage du vélo d’appartement Tecktake est sans nul doute sa résistance. Avec sa roue inertie, il peut vous permettre d’expérimenter le sport de haut niveau avec ces 8 niveaux de difficulté. Ceci n’est pas un critère qui disqualifie les pédaleurs débutants car tous ses niveaux sont ajustables grâce à une molette. En ajustant cette petite commande placée sur le châssis de votre vélo vous pourrez pédaler selon les niveaux de difficulté qui vous correspond. La résistance est possible avec un système de transmission de niveau par courroie. Vous pourrez expérimenter le pédale sur la surface plate ou encore ressentie la différence de pédalage d’une montée comme si vous faisiez un vélo normal. Et comme le vélo pour se balader en ville, le vélo Tectake est silencieux et ne nécessite pas un grand entretien.

Une assistance virtuelle performante

Vous pourrez apprécier vos efforts à l’aide de son écran LCD qui sera votre coach d’entrainement personnel virtuel. Avec ce système de technologique de pointe, vous avez un suivi en temps réel de votre avancement en ayant un regard sur toutes vos informations. Vous aurez ainsi les chiffres exacts qui vous renseignent sur, la durée de votre séance, le nombre de kilomètres parcourue, et le nombre de calories brûlées pendant la séance. Vous pourrez également contrôler votre pouls avec les capteurs de rythme cardiaque installées dans le guidon de votre vélo d’appartement Tecktake.

Vous avez donc un contrôle sur les mouvements de votre cœur pour ainsi surveiller vos limites. Si votre objectif est la perte de poids, vous pourrez régler votre entrainement pour atteindre efficacement votre objectif rapidement sans vous tuer à la tâche. La perte de poids est le résultat d’effort progressif et répétitif. Mais si vous êtes juste un adepte de la remise en forme qui veut juste repousser ses limites, vous pourrez mettre l’intensité souhaitée dans votre pédalage.

Un confort d’utilisation optimisé

Selon votre taille, le niveau de votre selle est ajustable selon 6 différents positions. Vous avez un confort d’usage qui vous permet de cibler toutes les parties de votre corps sans vous créer des douleurs liées à l’inconfort. Mais pour plus de confort, vous pouvez rembourrer votre siège qui est assez sec en le recouvrant avec un couvre-selle en gel. Pour une bonne stabilité lors de vos séances de pédalage, les pédales du vélo d’appartement Tectake sont dotées d’un système antidérapante. Cette précaution assure un bon maintien de vos pieds lors des séances entraînements. C’est un vélo compact qui occupe très peu de place et qui est de surcroît pliable et léger pour faciliter le rangement.

Par ailleurs, pour tout achat d’un vélo d’appartement Tecktake, rendez-vous sur https://passion-fitness.eu/velo-dappartement-tectake/ .

Leave a Comment