200stran.com
Image default
Rencontre

Je suis une femme et j’adore pourtant ce site de rencontre coquin

Pourquoi n’aurions-nous pas le droit d’aimer un site de rencontre coquin lorsque nous sommes une femme ?
Indépendante, libre et surtout engagée avec des convictions et des valeurs qui sont miennes, j’assume totalement le fait de ne pas vouloir me mettre en couple. Disons pour plus de précision : de ne plus vouloir le faire !

Je sors effectivement d’une relation de plus de 5 ans avec un vrai sale type qui m’a fait miroiter de nombreuses années que j’étais la plus belle et la seule à ses yeux…Tu parles !
Il avait 3 autres femmes dans sa vie, et arrivait judicieusement et habillement à vivre ses autres relations sans qu’aucune d’entre-nous ne le sache.
Jusqu’au jour où il a fait un faux pas, et que Juliette, une de ses maîtresses le découvre et vienne me l’annoncer, étant officiellement la seule femme mariée avec lui.

Depuis ce jour, j’ai décidé de ne plus faire confiance aux hommes, ou du moins au concept du mariage et de la fidélité. Je crois encore un peu en la vie à deux, mais je suis totalement en phase avec moi-même et donc totalement en accords avec mon corps et mon esprit pour ne jurer en ce moment que par des rendez-vous via ce site de rencontre coquin.

Vous allez penser que je suis une femme aigrie, qui se venge sur les autres et non sur son mari. Vous n’avez pas tort. Une part de moi éprouve l’envie viscérale de me montrer à lui, alors que je suis à califourchon sur un inconnu rencontré sur cette appli ; et une autre part de moi reste lucide et pragmatique en se rappelant que c’est lui qui dispose de tout l’argent et des biens du foyer.

Ha oui, je suis vénale en plus d’être infidèle ! Et cela ne m’empêche pourtant pas de remporter un réel franc succès auprès des célibataires inscrits sur le site !
Même si je sais que cela n’est possible que pour la simple et bonne raison que je ne jure que par des rencontres sexe sans lendemain, et que la plus grosse majorité des hommes sur ce genre de site de site de rencontre coquin ne sont là que pour s’assurer des plans cul et surtout ne pas se prendre la tête avec des histoires sérieuses et des femmes un peu trop collantes, jalouses ou possessives…
Tout ce que j’étais avant d’être trahie, et ce que je ne serai plus jamais !


A lire aussi

Faire une rencontre sur Neuilly-sur-Seine est très simple avec Badoo

romuald

Séduction : comment gérer les rateaux ?

administrateur

Faire des rencontres sur Meetic gratuitement

administrateur

Les sites de rencontre gay : les bases à connaitre

Claude

Tout savoir sur les agences matrimoniales

Tamby

Des sites de rencontre pour tous

Claude